Le nouveau site est là...

Le nouveau site est là...

Depuis 15 ans, notre site internet n'a jamais cessé d'évoluer afin de vous rendre toujours le meilleur service avec les technologies du moment. Nous avons pris en compte vos demandes et mis en ligne une nouvelle version capable d'être utilisée avec tous les appareils, ordinateurs bien sur mais aussi tablettes et smartphones.

Les habitués s'y retrouveront puisque le plan du site reste presque identique, avec quelques améliorations que nous vous laissons découvrir.

Si toutefois vous avez le moindre doute, envoyez-nous un message à site@neviere.fr et un technicien pourra vous répondre rapidement ou vous appeler si necessaire.

Envoyez-nous aussi vos remarques, nous en tiendrons compte.

Bonne visite

L'équipe des Etablissements Nevière

 

Liens rapides

Les offres du moment !

Plan d'accès et contact

Plan d'accès et contact

 

michel.neviere@neviere.fr

Route de Manosque
BP15 
04210 Valensole

04 92 74 85 28

Actualités

Image
Titre
Miel frelaté, les apiculteurs victimes
Texte

2 eurodéputés du Sud Ouest ont interpellé Bruxelles au sujet du miel frelaté. Selon eux, il s'agit du 3ème produit le plus contrefait au monde. Le marché français en serait inondé, au détriment des apiculteurs qui réclament une structuration de la filière pour de meilleurs contrôles. 

Lire la suite, france 3 régions

Image
Titre
20.000 abeilles sur le ventre...
Texte

INSOLITE - C'est un shooting photo peu banal. Emily Mueller, une mère américaine de trois enfants enceinte d'un quatrième enfant, s'est enduit de miel pour prendre la pose en compagnie de 20.000 abeilles.

Lire la suite : Le huffingtonpost

Image
Titre
Mexique. Le miracle des abeilles de Cuet
Texte

Un temps menacée de disparaître, une variété très ancienne d'abeille remontant à l'époque maya a été protégée par les villageois, et son miel exceptionnel fournit aujourd'hui une bonne part des ressources de la région.

Lire la suite : courrier international

Image
Titre
incroyables et utiles butineuses
Texte

Le site du Botrai à Saint-Trimoël possède deux ruches. Les visiteurs peuvent en apprendre beaucoup sur la vie et le rôle des abeilles. Agathe et Fernand ont partagé leurs connaissances.

Lire la suite : Ouest-France